Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SALON DES PLAISIRS CREATIFS A ST DOULCHARD (18)
21 mai 2011

SOUVENIRS DU SALON 2011

 

Comment clôturer  ce week end des 14 et 15 mai 2011 ?



Tout simplement en laissant la parole aux exposants et en publiant quelques photos de ces deux jours.

POUR CONSULTER L'ALBUM PHOTO DU SALON  :

P1000879

https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=111736568346915392713&target=ALBUM&id=5611096407965872225&authkey=Gv1sRgCNPK96-v1c_frQE&feat=email%20

 et voici les commentaires reçus :

 

Bonjour à toute l'équipe de Saint Doulchard Autrement.

Au nom de l'association des amis du Musée de l'Ocre de Saint Georges sur La Prée, je tenais à vous féliciter et vous remercier pour ces deux jours d'échange et de bonne humeur!
Super équipe, très acceuillante, éfficace et sympa. Salon très bien préparé, avec gout, et très bon choix pour les exposants!!!

Bref, ce furent deux jours très agréables et l'occasion pour moi de faire connaitre le musée et de rencontrer pas mal de gens intérréssés soit pour des stages de peinture, soit pour exposer.

Voilà!!!!

Bon repos à Tous et à une prochaine fois j'espere.

Merci!

Marie Mabilat
Animatrice du Musée de l'Ocre

***************

 Bonjour à toute l'équipe,


L'accueil était très sympa, tout s'est  bien déroulé c'était très bien.

Ce salon fût pour nous un franc succès, nous avons été très contents d'être parmis vous pendant ces 2 jours, le salon s'est bien déroulé, je pense qu'une fermeture à 18h30 le dimanche n'aurait pas été mal,il y a encore du monde en fin de soirée et ce ne sont pas toujours que des promeneurs il y a aussi parmis eux des acheteurs.
Je n'ai malheureusement pas de photos à vous envoyer, j'avais oublié mon appareil.
L'accueuil était très sympa et l'ensemble de l'équipe s'est démenée pour nous aider au maximum ce qui est très appréciable.
En  vous remerciant pour tout.


Nous serons heureux de revenir en 2013 si vous le voulez bien, si votre réponse est affirmative avez vous déjà réfléchi à une date ?
A très bientôt et merci encore.
Très cordialement,

Nathalie
Mercerie Cousette
33 rue du port
63000 Clermont-Ferrand

Un superbe salon.....

Ce week-end Dotty Rose a pris un stand au Salon des Plaisirs Creatif à St Doulchard. Il était superbe. Il y avait beaucoup de commerçants différents, avec beaucoup de belles choses, un bon choix des Ateliers et l'organisation a été formidable. Tout le monde était tres gentil.

Attention pour le prochain mai 2013!

 

Toutes nos félicitations  pour ce salon qui était très sympa…

Association les dames de pique Du Subdray

 

Bonsoir, je tenais à vous remercier de m'avoir donné la possibilité d'être présente à votre salon. J'ai beaucoup apprécié les ateliers et j'envisage même de continuer à en animer car beaucoup de gens me l'ont demandé. Il faut que j'y réfléchisse. Si vous n'y voyez pas d'objection, je serais présente
en 2013 au prochain salon.
Bonne soirée à vous tous et encore bravo pour la mise en place de l'organisation de ces 2 jours    .
Ch Mandon

2 journées au salon!! bien acceuilli! bien installé!beaucoup de monde! des rencontres trés sympa......
que demander de plus!
merci a tous et a toutes pour votre belle organisation!
veronique ( du fil a la pate)http://du-fil-a-la-pate.blog4ever.com


génialissime, pas d'autres mots!

 j'ai rencontré avec ravissement plein de nouveaux collegues, revues plein de copines, rencontré plein de gens que je n'ai pas l'habitude de rencontrer, ce fut une experience enthousiasmante, j'espere que je serai de nouveau invitée! 
merci merci merci et encore bravo pour l'équipe organisatrice, gardez bien votre feu sacré!
amicalement
sylvie des Jardins Secrets
 
très beau salon rien à redire, exposants variés et publicité très bien faite ainsi que le flêchage

Par contre une organisation beaucoup trop rigide. Je n'avais jamais fait de salon où on demande aux visiteurs de partir alors qu'ils sont encore entrain d'acheter. La fermeture le dimanche à 17h est beaucoup trop tôt, les gens le dimanche arrive vers 15h30 16h sur les salons en principe.
C'est aussi la première fois qu'on me téléphone alors que je n'étais pas en retard.
Le fait de débarrasser les chaises et les tables alors que nous n'avions pas terminés de ranger j'ai trouvé ça limite aussi, on c'est senti presque mis à la porte.
Sinon aux niveau des ventes tout c'est bien passé je suis contente de ce salon et je serais prête à le refaire si vous le prévoyez dans deux ans.

cordialement atelier des alouettes
Pour ma part, j'ai trouvé ce salon d'une très grand qualité d'un point de vue exposants, même si je n'ai pas pris beaucoup le temps de déambuler.
 
Je sais aussi que l'entrée gratuite du salon a été beaucoup appréciée et a permise à certaines personnes d'y retourner régulièrement, soit pour finaliser certains achats soit pour participer à des ateliers qu'elles n'avaient pas prévu.
 
De mon côté, j'ai adoré proposer ces make and take de cartes avec Françoise Soubiran. C'est un vrai bonheur de partager sa passion avec d'autres.
 
Je suis prête à recommencer. Alors, à quand la date du prochain salon?
 
Cordialement,
 
Patricia PHILIPPE


Merci aux organisateurs pour leur travail et leur accueil
Salon très agréable
Cordialement

nathalie LAVEAU
 
 
Bonjour à tous les organisateurs,
Je dirais que se furent deux belles journées de rencontre avec des visiteurs pleins de talent, de curiosité et d'enthousiasme! En tant que créatrice, j'apprécie beaucoup ces moments d'échange qui ressourcent. L'organisation était impeccable, merci à tous pour votre disponibilité et votre accueil.
Nadine Lafitte.

Un super Week-end, des gens hyper sympas, un accueil chaleureux et des rencontres inoubliables.....
ART AVENUE
 
Ce fut une très bonne journée et tous les organisateurs sont très sympatique.
Une animation enluminure qui s'est très bien déroulée.
En tous cas merci pour l'accueil.
En vous remerciant

Emmanuelle Patitucci
 
Nous avons pris plaisir à participer au salon pour la deuxième fois. Le
public était différent de notre première participation, mais tout aussi
intéressé par ce que nous proposions.

L'accueil et le montage du salon est toujours aussi agréable.

Nous essaierons dans 2 ans de monter un cours...
Angora production

 

Comme commentaire, je dirais que ça a été un riche Week end.
L'organisation était parfaite, l'ambiance extrêmement conviviale, bref
que du plaisir pour les exposants et d'après les retours que j'en ai eu des visiteuses aussi.
Il me tarde de revenir et de faire j'espère à nouveau partie de
l'aventure!


Magali d'ARTCHOUM

 

Bonsoir,

Je ne peux que dire du bien de cette manifestation. Les clients étaient au rendez-vous, l'ambiance agréable, accueil chaleureux. Que du bonheur !
Ce que j'ai aimé c'est que les stands étaient très variés.

Cordialement Laurence et Antoine

"La grosse Bobine"

 

Bonjour, Avec un petit peu de retard ( je vais sur internet une fois de temps en temps ) je voulais d'abord vous remercier de m'avoir invité a votre salon artisique. J'etais ravie de mon week end aussi bien coté bisnesss, que de l'acceuil que vous nous avez réservé. J'ai eu que des super échos de votre salon. Tos le monde l'a trouvé sympa, agréable, l'entrée gratuite, etc... Oui en effet bravo ! c'était reussi ! et si Dieu le veut ! je veux bien revenir parmis vous dans 2ans, se sera avec plaisir, j'ai passé 2 très bonne journéé. A toute l'équipe je souhaite une excellente continuation. LILI CREA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité