Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SALON DES PLAISIRS CREATIFS A ST DOULCHARD (18)
10 juin 2013

RETOUR SUR SALON 2013

 

Comment clôturer  ce week end des 8 et 9 JUIN 2013 ?

 

Comme nous avons l'habitude de le faire, tout simplement en laissant la parole aux exposants et en publiant

quelques photos de ces deux jours.

 

 

P1000803           

P1000795

P1000786

 

SI VOUS SOUHAITEZ CONSULTER L'ALBUM PHOTO DU SALON cliquez sur ce lien  :

L'équipe organisatrice de gauche à droite :

Philippe , Annie, Nathalie, Evelyne, Catherine et Christian

 

VOUS POUVEZ REGARDER L'ALBUM PHOTO DE CE SALON EN CLIQUANT SUR CE LIEN

https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=111736568346915392713&target=ALBUM&id=5888290630223523649&authkey=Gv1sRgCKK62f_upsKnjgE&feat=email%20

 

 

 Voici les commentaires reçus :

Bonjour,
Merci à vous tous les  organisateurs pour votre acceuil chaleureux, votre présence et votre  investissement.
Merci également à tous les  visiteurs qui étaient nombreux.

Pour ma part je suis très  contente d'avoir pu participer. L'emplacement était très agréable et spatieux. 

Le Petit café du matin , le verre de l'amitié le soir et le discours très  approprié.

Les repas (je n'avais pas  pris car je n'aime pas le fromage) mais ils avaient l'air  délicieux.

L'entrée gratuite du Salon  excellent.

Le passage des organisateurs  sur les stands en demandant si tout va bien est une attention  agréable.

Le salon est diversifié avec  beaucoup de tentations.

En un Mot  Parfait.

Félicitations à Tous et si  vous voulez de moi dans 2 Ans je serais ravi de revenir vous  voir.

Cordialement .Alexandra CIVADE

 

Bonjour à toute l’équipe,  merci encore de m’avoir invitée à votre salon. Ce fut un bon salon en ce qui me concerne, convivial, agréable sur tous les plans et avec une bonne fréquentation. Dommage pour moi de n’avoir pas pû animer d’ateliers.

Je vous souhaite de bien vous reposer après tous ces efforts.

Christine Mandon

Bonjour,

Merci aux nombreux visiteurs.

Merci aux organisateurs de nous avoir si bien accueillis.

Merci aux exposants et organisateurs pour ce week-end sympathique.

A bientot,

Yolande POLLET - Blisstiss

 

Bonjour,
Après cette bonne nuit réparatrice...
Merci beaucoup à Saint Doulchard autrement de m'avoir conviée à ce salon très sympathique et varié. L'organisation était sans faille, le public et les acheteurs au rendez-vous. Que demander de plus ?
Bien cordialement et à la prochaine fois...

DIZOUNAG

 

 

Bonjour et merci pour cette super organisation. nous avons passé un très bon week-end.

Nous avons eu beaucoup de contacts et nous avons pu faire connaître les AVF et l'enluminure ... et les ateliers c'était bien sympa !

Merci à tous et encore bravo pour votre dévoument.

Annie Sarreste

 

 

Bonjour à toute l’équipe ,

  Oui, super ! tou était génial ! l’ambiance, la déco, les crêpes, les gâteaux.

Merçi pour votre accueil, beau petit salon, peut être pas assez de fréquentation cette année par rapport à l'année dernière (ce que m'ont dit les autres exposants qui l'avait déjà fait).
Dominique. DHC.
 
 

Beaucoup d’exposants très diversifiés. Pour tous les goûts et toutes

Les envies créatrices : tissus, scrapbooking, laines, perles, pâtes polymère, …..

Il y a eu beaucoup de visiteurs, d’après ce que j’ai entendu dire par l’un

Des organisateurs : 700 visiteurs le samedi et plus encore le dimanche.

J’ai hâte de repartir avec vous dans une autre aventure créative.

  Merci Dominique DEVAUX

 

Nous vous remercions de ces deux journées passées tous ensemble. l'accueil toujours aussi sympathique et chaleureux.bonne organisation, salon à continuer pour les années à venir....
Les  Jardins de Nana
Merci à tous les organisateurs de ce salon pour leur accueil, leur disponibilité, leur gentillesse et.... le coca light ;-)
C'est avec grand plaisir que je reviendrai dans deux ans à Saint-Doulchard...
Laetitia Brusseel de Belgique
C'était mon premier salon loisirs créatifs. Un trés bon acceuil de la part des organisateurs. Trés bien orgnisé. J'ai trouvé super cette formule du repas et du salon de thé
J'ai passé deux jours trés sympa . C'est avec plaisir que je reviendrai au prochain salon
Emilie Thomas de Cpasdlatarte

Bonjour à toute l'équipe,

Comme il y a deux ans, je garde  un bon souvenir de votre salon, de votre accueil attentif grâce à une équipe très à l'écoute, très présente. J'ai moi-même trouvé mon bonheur en faisant quelques achats auprès de mes collègues! Que l'aventure continue!!!
Nadine Lafitte pour BRODETPATCH.

Super salon, j'ai adoré. A l'année prochaine.
Bises
Magali

Comme toujours, un accueil formidable, chaleureux avec le fameux café du
matin si appréciable et convivial. Une organisation sur des roulettes,
beaucoup de monde encore cette année. Un public fidèle qu'il est bon de
voir si nombreux.

Magali  d'ARTCHOUM
Merci  pour ces bons moments passés tt au long de ce we. C'était très agréable, et merci pour cette fabuleuse organisation. Bravo !
 
 
Fabrice Godignon
des Ateliers d'Art Floral
Asso "Atelier d'Art 18220"

Bonjour, je tiens à remercier tous les bénévoles pour avoir organiser à la perfection se super salon,

et je tiens aussi à remercier toutes les clientes qui sont venues me rendre visite sur mon stand

cordialement

Véronique cadres magiques

 

Un GRAND MERCI à tous les organisateurs pour ce SALON DES PLAISIRS CREATIFS.

J'ai trouvé que les stands étaient très variés et qu'il y avait beaucoup de choix dans le matériel proposé.

J'ai pu m'inscrire même au dernier moment à un atelier carterie scrap avec AZZA et réaliser une carte.

Amicalement  Isabelle

Bonjour,
En dépit de la discussion  que nous avons eue dimanche soir, les deux jours se sont agréablement passés grâce à une charmante clientèle.
Il est juste dommage que le monsieur n'a pas su écouter alors que les dames étaient très réceptives.
Cordialement,
Céline Cheang

 

Bonjour à tous,

Un petit mot à toute l’équipe pour vous remercier de l’accueil très chaleureux et l’organisation exemplaire. Félicitations pour ce si beau salon, avec en prime, ce qui est rare, l’entrée gratuite !

En  espérant bien être présent lors du prochain salon,

Bien cordialement, l’équipe Fil & Maille.

 

Félicitations à tous et toutes, visiteuse assidue du salon, j'ai particulièrement apprécié la qualité des exposants, l'accueil convivial, un salon très réussi, à noter l'entrée gratuite si rare pour un salon loisirs créatifs . Merci.

Auteur : Nini18

 

 Bravo à l'équipe organisatrice !
Quand on voit le prix exorbitant qui est demandé au salon de Bourges et la moindre qualité des exposants qu'on y trouve, je vous dit BRAVO !
BIZ
Gaminezarbie

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité